lundi 2 janvier 2017

2017, Année de tous les défis !


Bonne et Heureuse Année 2017 !!


Salut les courageux !

Ça y est, 2016 est fini et 2017 prend le relais. J'espère que les fêtes de fin d'année ont été réussies pour vous, que vous avez bien été gâtés et que vous avez choyés vos proches.

Le premier post de l'année pour le blog où a lieu l'éternel bilan.

Sauf que le bilan est tellement petit que je ne sais même pas si je dois, ou non le faire...

Si on réfléchit, que s'est-il passé chez Charlie ?

WattPad

 La Rose Noire compte pour le moment 5 Chapitres postés (dont deux y a trois jours)
Nicholas Flamel, malgré ses 12 chapitres n'a vu qu'un chapitre posté en janvier 2016.

Publication

Our Unknown Feeling est LE grand succès de l'année 2016 pour moi. Malgré ses 10 ans de vie, il a été accueilli avec engouement par beaucoup d'entre vous que ça soit en papier ou en numérique (même si le numérique remporte le suffrage !)

Et c'est à peu prêt tout.

Ah non, j'ai offert à Charlie, un ordinateur rien qu'à elle. J'espère que cela nous motivera !!

Peu glorieux mais c'est comme ça...

Pour 2017 que dire ? quelle bonne résolution prendre ? Je n'ose plus formuler de souhaits de peur de me planter encore. Ecrire serait bien. Réécrire serait bien aussi. Corrigé ce qui est déjà écrit et réécrit serait vraiment le top...

La seule résolution que j'ai prise pour le moment, c'est d'avancer la Rose Noire. J'ai déjà cinq chapitres d'avance de corriger et je vais avancer tant que j'ai le MOJO !!
 Pour étaler les publications, je pense publier un chapitre tous les 10 jours. (1-10-20)

Puis, si j'ai l'illumination, reprendre Nicholas Flamel. Je crois que cette histoire me tient à cœur. On fera selon mon état d'esprit et le temps imparti entre mes aînés et mon dernier... et la vie.

Sur ce court message, je vous donne Rendez-vous sur WattPad pour la suite de la Rose Noire et sur ma page Facebook.
D'ailleurs j'y ai instaurer quelques rendez-vous. Trois pour être précis. Un le lundi (#LundiJoli) un le mercredi (#MercrediSymphonie) et un le vendredi (#VendrediSexy). Je vous laisse les découvrir et n'hésitez pas à me faire un petit coucou !!

TTFN !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire