lundi 20 février 2017

Février 2017


Bonjour les Courageux !

Quoi de neuf chez Charlie ?
Pas grand'chose, j'en ai peur ! La Rose Noire continue ses publications sur Wattpad (aujourd'hui c'est le chapitre 10).

La suite de Nicholas Flamel est dans ma tête et tourne... tourne... tourne... le soucis c'est que je ne peux pas écrire puisque ce sont les vacances et que je n'ai pas le temps d'entrer dans mon état d'esprit adéquat avec mes trois monstres. Et non, le soir je ne peux pas non plus, Lucas fait ses dents et ne se couche pas avant 22h pour se réveiller super tôt à cause de la douleur... (#MaVieDeMamanEstSuper)

Je suis contente, je ne m'attendais pas à avoir autant de "vue" sur wattpad :) Comme quoi la Romance de la Rose Noire opère toujours !

Sinon je Sims beaucoup... au moins pas besoin d'être tout le temps devant l'écran pour avancer.

Niveau moral cela dépend du taux de fatigue... autant dire pour le moment que j'oscille entre le très fatiguée et l’extrême fatigue (entre 3 et 5h par nuit, cela ne me suffit pas). Mon caractère s'en ressent beaucoup et c'est difficile pour les enfants de me supporter.

Mais bon, le printemps arrive (même s'il pleut aujourd'hui), J'ai vu les jonquilles en fleur et les arbres bourgeonnent ! J'ai même vu un bourdon !!!
Une de mes quatre saisons préférées !!

TTFN !!









1 commentaire:

  1. Hooooo ma pauvre, j'avoue qu'on oublie vite les petites nuits du aux poussées dentaires. Je compatis, je t'assure mais je suis contente de ne plus le vivre xD

    Tu n'as pas le temps d'ecrire la suite qu'on attend avec impatience mais au moins tes histoires ne meurent pas, elles continuent de faire leur chemin dans ton imagination, alors c'est pas rien. Reste plus qu'a avoir tu temps pour toi et tu finira bien par en avoir, j'en suis sur!

    Je ne peux que t'encourager, alors Gambatte!

    RépondreSupprimer