lundi 20 mars 2017

Mars 2017


C'est le printemps, les amis ! C'est le moment de sortir de son trou et de croquer la vie !
*regarde dehors* le temps donne envie d'y retourner, dans son trou !

Pas grand chose de neuf, la Rose Noire sur Wattpad toujours mais le rythme est difficile à tenir. J’enchaîne les journées compliquées avec mon dernier, je n'ai pas le temps de corriger comme je l'aimerai...

Ah! les responsabilités de maman !

Comme d'habitude, vos rendez-vous sur la page Facebook de Charlie les lundis (avec l'animal mignon), Mercredis (il parait que la musique adoucie les mœurs) et vendredis (parce qu'il n'y a pas de mal à ce faire du bien!)

Je ne vois pas trop quoi ajouter ^^''.

Comment ? Charlie qui ne parle pas??? elle est malade ? Non, juste très fatiguée! Pour la peine, je vais prendre un café !!

Rendez-vous le mois prochain !!

TTFN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire