mardi 18 avril 2017

Avril 2017


Bonjour les Courageux qui passaient par ici !

Le petit bilan du mois en cours, tant qu'à faire...

Alors pour ceux qui suivent la Rose Noire, j'ai fini de poster le tome 1 sur Wattpad et j'ai mis l'histoire en pose le temps des vacances. Les publications reprendront donc le 1 Mai, puis le 10, puis le 20... et ainsi de suite.

Mais je ne suis pas rester inactive pendant les congés. En effet, je me suis prise de nostalgie et j'ai relu mes anciens jeux de rôle que j'avais fait avec mes amis, parfois en groupe, parfois en duo... il n'y a pas à dire, mais certains sont bon ! D'ailleurs la Rose Noire est l'un d'entre eux :)

Je me suis donc replongé également dans la Tour Verte qui a un potentiel du Diable ! Il faut juste rééquilibrer l'écriture et travailler sur le contenu... mais la trame est là et bien là ! Je pense que ce sera mon autre projet. Oui, j'ai du mal a rester sur le même tout le temps...

La Rose Noire est de la pure romance contemporaine tandis que la Tour Verte est de l'héroïque Fantasy avec démons et magiciens. Qui la connait ? Qui s'en souvient ? Qui est intéressé ?

Parfois j'aimerai avoir un artiste qui accepte de me dessiner certaines scènes de mes histoires... ah lalala...

Enfin voilà le bilan.

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver sur Facebook tout le temps !

Au mois prochain !

TTFN les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire