lundi 17 juillet 2017

Et la page se tourne...



Salut tous !

Comment allez-vous ? Moi ça va... à peu prêt. Je n'ai rien écris depuis le mois d'avril. Rien écrit, rien corrigé, rien posté.
Depuis plusieurs mois déjà je veux arrêter mais mes complices m'ont poussé pour que je continue mais il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus envie. Plus envie de publier, de faire des salons, de faire ma propre promotion, de me prendre la tête avec les corrections et autres... même avec les gens. Surtout avec les gens.

Mes livres seront encore trouvables auprès de mes amis d'A fleur de mot au moins jusqu'à la Y/Con, ensuite je récupère mes stocks, si stocks il y a.

Attention, je ne déprime pas mais en 2018 je vais avoir 40 ans (oui déjà), j'ai trois enfants, un mari et deux vieux chats. J'ai aussi une vie sociale et trop de choses à m'occuper à la maison pour prendre le temps, comme avant, d'écrire.
Je n'ai plus la possibilité d'avoir ce moment à moi. D'aucun diront qu'il ne tient qu'à moi de me le trouver, ce temps, sauf que je n'en ai pas spécialement envie.

Je ne quitte pas l'écriture, mais je ne ferai que des publications ponctuelles sur wattpad et j'espère continuer à corriger la Rose Noire (je l'ai promis, que diable !). Mais dans l'immédiat, je n'ai plus le cœur à l'écriture semi-professionnelle.
Je quitte donc le Collectif "A fleur de mots" (ex French kiss) de mes amies. Je les remercie de tout mon petit cœur et leur souhaite toute la réussite du monde dans leur projet d'écriture. Mais pour moi c'est FINI.

De mon côté je vais tenter de reprendre à mon rythme l'écriture de Nicholas Flamel et de finir la Rose Noire. Par contre cela sera Piano-piano et lorsque j'aurais la volonté et le temps de m'y mettre, de le faire... mais plus de pression.

Ce blog et ma page sur Facebook restent ouverts et nous pourrons continuer à échanger. Je suis très présente sur le réseau. Je vais m'occuper également de la page de Chocolat*Noisette peut-être avec plus d'entrain.

Merci à vous tous mes amis, et gros bisous ^^

Bonne Vacances !!

1 commentaire:

  1. Hooooooooooooo nooooonnnnnnnnnnnnn! C'est une grosse perte pour nous! On aura plus le droit d'avoir un de tes livres.
    Mais je comprends tout a fait, je te rassures. Je suis contente que tu continues tout de meme ces 2 histoires. Tu as raison pas de pression, prends ton temps. ;)

    RépondreSupprimer